Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours pour devenir Papa
Albums Photos
Archives
27 juin 2007

1 ère semaine de recherche

Pas facile!

Je pensais, certainement bêtement, que la volonté et l'amour que l'on souhaite porter à un enfant aurait pu suffir.

Cela fait maintenant une semaine ( oui je sais , c'est très court mais ça fait bientôt 5 ans que j'attends!!!) que je cherche une future maman pour un projet de coparentalié. Je n'aime pas trop le mot "projet" car on parle d'un futur bébé...mais c'est bien de la coparentalité dont je parle!

Depuis une semaine, j'ai l'impression d'être un peu comme une future maman qui attend le résultat de son test de grossesse ou de sa prise de sang.

Alors voilà je me présente:

Je suis Jonathan, j'ai 25 ans et je suis commercial pour un constructeur de maisons individuelles dans le Nord Finistère. Je suis gay et le désir d'enfant que j'avais en moi depuis des années m'a rattrapé.

Alors j'ai décidé de me lancer...pour donner la vie à un petit être à qui je donnerai, nous donnerons, tout l'amour possible...

Ce blog me servira de journal de naissance! Je vais y raconter mes attentes, mes souhaits, mes rencontres et puis espère pourvoir vous raconter prochainement la naissance de MON enfant.

Si vous êtes ou que vous avez été dans la même situation, si vous avez envie de raconter vos expériences ou tout simplement vos observations, n'hésitez pas!

A très bientôt

Jonathan

Publicité
Commentaires
M
bonjour Jonathan, nous sommes également à la recherche d'un donneur dans la région, nous habitons saint brieuc et ta proposition nous interesse. Nous sommes enseignante et monitrice auto école, en couple depuis 6 ans.<br /> Nous attendons avec impatience de tes nouvelles.<br /> A bientôt, Murielle et Nadine.
Mon parcours pour devenir Papa
Publicité
Publicité